Newz WWE



Newz

NXT dévoile son main event pour TakeOver Stand and Deliver

 

Importante nouvelle juste avant la diffusion du WWE NXT du 17 mars alors qu'il a été confirmé que Finn Balor va défendre son championnat de NXT face à Karrion Kross lors du prochain TakeOver.

Le match se déroulera lors de l'évènement NXT TakeOver Stand and Deliver qui aura lieu les 7 et 8 avril 2021 avec la première soirée à la télévision et la seconde sur le WWE Network. Pour l'instant, on ne sait pas si le match aura lieu pendant la première ou la seconde soirée.

 
 

On sait aussi que nous aurons le clash des champions Cruiserweights pour TakeOver. En effet, il a été confirmé pendant le show de NXT que Jordan Devlin (champion Cruiserweight) va affronter Santos Escobar (champion Cruiserweight par intérim) lors de TakeOver. Devlin a réussi à faire le voyage jusqu'aux États-Unis et il pourra enfin affronter le champion par intérim et espérer redevenir le seul champion des poids légers de la WWE.

Les prochains matchs seront communiqués d'ici les prochaines semaines à NXT.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche