Newz WWE



Newz

Bad Bunny annoncé pour WrestleMania et remporte un Grammy Award

 

Grosse soirée pour le champion 24/7 Bad Bunny puisqu'il a remporté son premier Grammy Awards dans la catégorie ''Best Latin Pop or Urban Album'' pour son album YHLQMDLG.

Il a aussi eu la chance de performer sur la scène pour cette 63e édition des Grammy's avec la musique ''Dákiti''. Bunny a reçu de nombreuses félicitations sur les réseaux sociaux de la WWE et des Superstars. On peut s'imaginer que la fédération en fera de nombreuses références lors de sa prochaine édition de RAW.

 
 

D'ailleurs, la WWE a sorti une nouvelle affiche pour WrestleMania 37 et on peut voir Bad Bunny dessus avec les autres catcheurs. Ce qui confirme que le rappeur sera bien en action pour WrestleMania 37. Reste plus qu'à attendre que la WWE nous officialise le match.

 

bad bunny affiche wrestlemania 37

 

Il faut aussi noter la présence de Charlotte Flair sur cette nouvelle affiche et non la championne de RAW Asuka. Espérons que ça n'annonce rien de mauvais pour la championne qui est présentement blessée après une commotion cérébrale.

 

  Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE devient vraiment minable c'est incroyable !

TheMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est logique tu mets se qui te rapporte de l'argent

Bill26
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

pourquoi

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bad bunny à Wrestlemania, Black - Andrade au placard. Rip

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

même si j'aime beaucoup c'est catcheur sa parait logique Bad bunny rapporte beaucoup plus d'argent que juste quand tu vois le nombre de marchandasing qu'il vend sur le wwwe shop c'est impressionnant et le nombre d'abonnée qu'il à sur c'est réseaux c'est logique

Bill26
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche