Newz WWE



Newz

Une retraite aurait pu empêcher Ember Moon de redevenir championne à NXT

 

Ember Moon et Shotzi Blackheart sont les nouvelles championnes par équipe de NXT suite au show de mercredi dernier, mais voilà que Moon aurait pu ne jamais être championne.

PUBLICITÉ


En effet, Ember Moon a déclaré sur son compte Instagram qu'elle avait pensé à prendre sa retraite, mais Blackheart l'a motivée à revenir et maintenant, elle est plus passionnée que jamais :

''Ça m'a pris quelques jours pour tout digérer. L'an dernier, je me demandais si j'allais entrer une nouvelle fois sur le ring et je réfléchissais à pendre ma retraite. Et maintenant, je peux encore une fois me nommer championne. Ça fait deux ans et 11 mois que je n'ai pas eu d'or. Et je le fais avec quelqu'un que je considère réellement comme ma sœur, Shotzi Blackheart. Elle a été là pour me relever, me faire rire, me protéger et me retenir quand je n'avais pas raison. Shotzi fait de moi une meilleure personne et catcheuse. [...] Pour la première fois depuis longtemps, j'ai du plaisir et ma passion a été ravivée à un autre niveau. Merci Triple H. Ce n'est que le début et je suis si reconnaissante d'être à la maison à NXT !''

Il ne faut pas oublier qu'Ember Moon a longtemps été sur la liste des blessés, mais il semble que sa passion pour le catch était une autre raison pour laquelle elle voulait prendre sa retraite. Par chance pour elle et ses fans, Ember Moon a eu l'opportunité de revenir à NXT.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche