Newz WWE



Newz

Asuka serait victime d'une seconde blessure

 

Au début du mois de mars, on apprenait qu'Asuka serait absente pour une durée indéterminée après avoir reçu un violent coup de pied de Shyana Baszler en pleine mâchoire. Un coup de pied qui aura nécessité une réparation dentaire.

PUBLICITÉ


Aujourd'hui, le Wrestling Observer nous apprend que la championne de RAW serait victime d'une seconde blessure. En effet, elle aurait aussi été victime d'une commotion cérébrale suite au coup de pied. Ce qui explique pourquoi l'absence pour une simple réparation dentaire commence à durer.

Présentement, personne ne sait quand Asuka obtiendra le feu vert du médecin pour revenir à l'action. À l'heure actuelle, il reste toujours du temps avant WrestleMania 37 et les officiels espèrent la revoir pour le plus grand PPV de l'année. Il serait dommage que la championne soit forcée d'abandonner son titre juste avant WrestleMania... On en saura plus prochainement. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Preview RAW :
Reginald vs Lana & Naomi Handicap 1-2 match

Dana Brooke vs Charlotte Flair

Pronostics Wrestlemania 37 :

Lana & Naomi vs Nia jax & Shayna Baszler vs Tamina & Natalya

Peyton Royce vs Asuka

Claude2356
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Espérons qu'elle se remettra vite, elle a tant de talent

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait effectivement dommage d'être privés d'Asuka pour le plus gros show de l'année. Putain elle n'y est vraiment pas allée de main morte Shayna.
Après c'est vrai que ce serait assez ironique de la voir perdre son titre sur forfait, sachant qu'elle l'a gagnée de la même manière avec Becky Lynch qui partait en congé maternité.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche