Newz WWE



Newz

Tyson Fury devait bien revenir à la WWE en 2020

 

Tout au long de l'année 2020, on vous parlait de teasings sur les réseaux sociaux entre le champion de boxe Tyson Fury et l'ancien champion WWE Drew McIntyre.

Les deux se provoquaient via twitter ou dans des interviews dans la presse britannique. Malheureusement, Fury et McIntyre ne se sont pas retrouvés sur le ring de la WWE en 2020, malgré tous ces échanges et l'attente des fans.

 
 

Cette semaine, Tyson Fury était en interview pour ''Behind the Gloves'' et il a confirmé qu'il avait bien eu des discussions avec Vince McMahon et qu'il devait catcher plusieurs fois sur le ring de la WWE en 2020 :

''Je devais aller à SummerSlam l'an dernier, je devais aussi aller à WrestleMania, je devais affronter Drew McIntyre dans un PPV au Royaume-Uni. Mais rien de ça n'est arrivé, merci la COVID.''

Il explique que le virus lui a aussi coûté ses combats en boxe, sa rencontre avec le président américain Donald Trump et plus encore. Une annonce surprenante de la part de Tyson Fury qui confirme que la WWE avait des plans sur le long terme avec lui en plus d'un évènement majeur au Royaume-Uni. D'où tous ces teasings.

Reste maintenant à voir si la WWE retentera de booker Fury quand la situation sera plus stable dans le monde ou s’il est maintenant trop tard.

 Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche