Newz WWE



Newz

Paul Heyman lance une pique envers Christian Cage

 

Pour la première fois depuis le départ de Christian de la WWE pour l'AEW, son nom a été mentionné sur un programme de la compagnie.

Cette semaine à Talking Smack du 13 mars, Paul Heyman discutait de la rivalité entre Edge et Roman Reigns pour WrestleMania 37 et il a par le fait même profité de l'occasion pour parler de Christian Cage :

''Il faut réfléchir à ça. Edge, ton meilleur ami dans ce monde savait qu'il allait devenir une cible de Roman Reigns pour entrer dans ta tête. Qu'est-ce qu'il a fait ? Il a fui avant que Roman Reigns ne puisse en faire une cible. Combien de tes Christian devront se convertir avant de réaliser que ce n'est pas intelligent de frustrer Roman Reigns ? Toi, Edge, tu as mis Roman Reigns en colère.''

 
 

Paul Heyman a ensuite expliqué qu'Edge veut être le Special Enforcer de Fastlane pour avoir un combat plus facile à WrestleMania 37 face à Daniel Bryan. Pourtant, Bryan et Edge ne semblent pas être de bons amis pour l'instant.

Christian s'est peut-être converti pour éviter Roman Reigns, mais aussi pour avoir un meilleur avenir, comme on a pu le voir mercredi dernier à Dynamite alors qu'il a eu une confrontation avec le champion mondial Kenny Omega.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche