Dernières newz



La WWE avait prévu une énorme rencontre pour un PPV au Royaume-Uni

Crédit photo : WWE

Ça fait de nombreux mois que Drew McIntyre et Tyson Fury se cherchent sur les réseaux sociaux. Le boxeur s'était essayé au catch lors de Crown Jewel l'année dernière, avec une victoire contre Braun Strowman. Depuis, Fury défie l'actuel champion de la WWE et veut sa rencontre. La fédération était prête à lui donner... et dans leur pays natal.

En effet, selon les informations de Gary Cassidy via Inside The Ropes, la WWE avait prévu avant la pandémie un évènement au Royaume-Uni pour cette année, avec en tête d'affiche : Drew McIntyre vs Tyson Fury pour le titre de la WWE. Pour l'instant, on ne sait pas si c'était un tout nouveau pay-per-view ou alors un qui existe déjà. Le catcheur et le boxeur avaient été mis au courant de la rencontre, qui n'a finalement pas pu se faire à cause du coronavirus.

Plusieurs personnes ont affirmé que la WWE voulait profiter du fait que Drew McIntyre était devenu le tout premier champion du monde britannique et de la fanbase au Royaume-Uni pour y organiser un énorme PPV. Mais le fait qu'il n'a pas pu avoir lieu comme prévu n'empêche pas Drew McIntyre et Tyson Fury à continuer leur rivalité à travers les médias, ce qui semble indiquer que la rencontre pourrait toujours avoir lieu à l'avenir.

Mais d'ici cet hypothétique rencontre face à Drew McIntyre, Tyson Fury devra remettre ses gants pour affronter une troisième fois Deontay Wilder...


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche