Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Tyson Fury attend l'appel de la WWE pour affronter Drew McIntyre

Crédit photo : WWE

Le challenge remonte durant la période de WrestleMania 36, où Drew McIntyre remportait le titre de la WWE face à Brock Lesnar. Le lendemain du show, le boxeur Tyson Fury lançait un challenge à McIntyre pour l'affronter pour un combat du clash des champions Anglais.

Nous voilà cinq mois plus tard et le combat n'a toujours pas eu lieu. Par contre, cette semaine sur les réseaux sociaux, les échanges entre les deux hommes ont recommencé alors que Fury a accusé McIntyre de se cacher. McIntyre a répondu au message en indiquant à Triple H de prendre contact avec Fury pour rendre une faveur à tout le monde pour qu'il puisse régler ce problème. Il ajoute qu'il sera prêt à l'affronter après Clash of Champions lorsqu'il en aura terminé avec Randy Orton.

Reste maintenant à voir si cette fois-ci, le combat McIntyre contre Fury sera officialisé ou s'il s'agit encore une fois d'un teasing dans le vide. En juin dernier, Fury évoquait qu'il était en négociation avec Vince McMahon, reste à voir si les discussions ont porté leurs fruits.

 


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche