Newz WWE



Newz

Riddle veut (toujours) Brock Lesnar pour WrestleMania

 

Depuis son arrivée à la WWE, (Matt) Riddle ne l'a jamais caché. Son but : affronter Brock Lesnar et même l'envoyer à la retraite. Un rêve auquel la Bête a mis fin lors de leur brève rencontre - et altercation - dans les coulisses du Royal Rumble 2020, qui l'a averti qu'ils ne travailleront "jamais" ensemble. Mais l'ancien champion par équipe de NXT ne lâche pas l'affaire et veut toujours faire face à Brock Lesnar !

Interviewé par Christophe Agius et Philippe Chéreau sur la chaine YouTube CatchOff, Riddle a ainsi été questionné sur son adversaire idéal pour le main event de WrestleMania. Vous vous en doutez ; Brock Lesnar est le premier nom qui lui est venu. Toutefois, le catcheur de RAW a les pieds sur terre et se tourne vers Drew McIntyre et Roman Reigns, si le premier choix ne peut pas se faire. Voici ce qu'il a déclaré :

 
 

<< Vous savez, j'ai toujours envie de dire le même, et ce serait Brock Lesnar. C'est le meilleur, il est toujours au top. La preuve, je parle encore de lui, mais je sais que m'affronter ne l'intéresse pas, donc je ne vais pas insister. À l'heure actuelle... Aujourd'hui, je pense que les suivants, ceux qui vont être énormes, il y en a deux, c'est Roman Reigns et Drew McIntyre. Ce sont les deux plus entrainés, les mieux préparés, et les Superstars les plus complètes dans le roster principal. Je pense que gagner face à l'un ou l'autre qui plus est sur la scène de WrestleMania propulserait ma carrière dans une autre dimension. Donc oui, je dirais ces deux-là. Et si je ne devais en choisir qu'un, je choisirais Drew. J'aime bien Drew, c'est un gars cool, et il a cet accent écossais. >>

 

Tu préférerais avoir Riddle contre...

 

Regardez l'interview entière :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je me demande s'il veut ce(s) match(s) pour le challenge ou pour la visibilité que cela lui donnerait ?

(je ne nie pas qu'il ait du talent mais qu'il choisisse ces trois là, comme par hasard...)

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je pense que juste pour avoir une rivalité avec car en soit affronter lesnar peu aussi bien te propulser que te couler (demande a Joe et Ricochet)

je pense même pas que Lesnar va faire le moindre effort pour Riddler et que pour lui c'est juste un bouffon alors que en vrai Riddle est tout autant une machine a tuer que lesnar

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche