Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Matt Riddle veut envoyer Brock Lesnar à la retraite

Crédit photo : WWE

Si enfiler une paire de chaussure est probablement le but premier que Matt Riddle devrait poursuivre, le Roi des Bros n'en reste pas moins plutôt séduisant sur un ring. En soient témoins ces derniers affrontements contre Kassius Ohno. Et cerise sur le gâteau : notre homme ne manque pas d'ambition !  Déjà le 2 Novembre dernier - dâte à laquelle le titre Universel laissé vacant par Roman Reigns avait été mis en jeu à Crown Jewel - Riddle nous affichait son désire d'envoyer Brock Lesnar à le retraite via son twitter :

"Merci d'être revenu et d'avoir gagné le titre Universel. T'es exactement là où je veux que tu sois et ce sera d'autant plus jouissif quand je t'enverrai à la retraite d'ici 1 ou 2 ans."

Rien que ça ! Et visiblement, mettre un terme à la carrière de Brock Lesnar est une idée profondément ancrée dans son esprit puisque Riddle a récemment remis le couvert ! Dans une interview publié sur la chaîne YouTube de la WWE (et que vous pouvez visionner en haut de l'article), l'homme à la gimmick de drogué sympa nous refait part de son flamboyant projet :

"Ah oui, envoyer Brock à la retraite, c'est un secret pour personne : ça a été mon but depuis que j'ai commencé à catcher. J'aime mettre la barre très haute. Y a qu'une personne qui peut envoyer envoyer Brock Lesnar à la retraite, y a qu'une personne qui peut mettre un terme à sa carrière, et cette personne : ce sera moi ! J'aime pas sa façon de faire, j'aime pas la manière qu'il a de manquer de respect à tout le monde, et j'aime pas sa manière de travailler. Je vous la guarantis : je vais le battre et je vais l'envoyer à la retraite !"

Puisqu'il ne s'est pas encore fait une place pérenne à NXT, la route semble encore longue avant de s'attaquer au véritable Himalaya qu'est Brock Lesnar. Mais après tout, dans une période de chamboulements et de concurrence débridée, tout est envisageable !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Il nous dis ça comme si il est le seul à vouloir l'envoyer à la retraite

This comment was minimized by the moderator on the site

Non, il dit ça comme s'il était le seul capable de le faire

This comment was minimized by the moderator on the site

Si un jour le match arrive ça permettra de ressortir les vieilles interviews où il disait ça.

This comment was minimized by the moderator on the site

M'ouais, je préfèrerais encore que ça soit Ronda.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche