Newz WWE



Newz

Drew McIntyre veut mettre fin à la série de Goldberg

 

Goldberg n'a plus sa série d'invincibilité sur un ring de catch, mais il possède une nouvelle série à la WWE. Il s'agit de celle de battre le champion mondial lorsqu'il fait son retour.

On parle de sa victoire contre Kevin Owens en moins de 30 secondes à Fastlane 2017 ou bien de sa victoire contre le Fiend en moins de trois minutes au Super ShowDown 2020. Cette semaine, Drew McIntyre était en interview chez SportsKeeda et il a déclaré qu'il était bien conscient de cette série et prêt à l'arrêter pour de bon :

 
 

''Peu importe ce que les gens pensent ou disent à propos de Goldberg, il faut regarder ce qui arrive à chacun de ses retours dans la compagnie. Il se garde en forme, c'est un animal, il est explosif. Il est passé à travers Brock Lesnar, remporté le titre Universel. Il est passé à travers le Fiend et il a remporté le titre Universel. Il est dans une nouvelle série où quand il revient dans la compagnie, il gagne un titre. J'ai pour intention d'arrêter cette série dès maintenant. Il revient, il peut m'affronter au Rumble, mais avec tout le respect que je lui dois, ça me fait mal de dire ça, mais Goldberg, je vais devoir t'exploser la tête et te battre car tu ne vas pas remporter mon titre. Je vais mettre fin à ta série.''

Le message est maintenant clair et Drew McIntyre semble bien préparer psychologiquement aux victoires rapides de Goldberg. Reste plus qu'à attendre leur affrontement du 31 janvier 2021 au Royal Rumble pour découvrir s'il est vraiment prêt.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche