Newz WWE



Newz

Le changement de jour pour WWE NXT semble maintenant inévitable

 

On en parle depuis plusieurs mois : WWE NXT pourrait changer de jour car les audiences sur USA Network face à l'AEW ne répondent pas aux exigences préalables.

Aujourd'hui, on apprend que le changement de jour pour WWE NXT semble inévitable. En effet, le groupe NBC (qui possède USA Network) a annoncé la fermeture de NBC Sports Network pour la fin d'année 2021 en précisant que certains évènements sportifs comme le hockey allait passer sur le réseau USA Network et que d'autres termineront sur le réseau de streaming Peacock en 2022.

 
 

Ce qui pose problème avec NXT car les matchs de hockey NHL sont toujours disputés les mercredis soir, pile dans la case horaire de NXT. Ce qui veut dire que si USA Network décide de garder NXT sur leur antenne pour la prochaine saison, le show devra obligatoirement avoir un autre jour. Selon le Wrestling Observer, la situation est inévitable car les mercredis sont une soirée où deux des matchs d'hockey doivent obligatoirement être diffusés en direct à la télévision.

Il serait alors possible que NXT change de jour pour le mardi ou le jeudi, deux jours où la WWE n'a aucun show à cette case horaire. Nous en saurons plus d'ici les prochains mois, puisqu'il est aussi possible que le show noir et or quitte complètement le USA Network d'ici cette période. Le contrat de diffusion se termine en octobre 2021, alors il se pourrait que NXT quitte le réseau si aucun contrat n'est renouvelé.

Pour ce qui est de RAW, malgré le fait qu'il soit lui aussi diffusé sur USA Network, le show ne devrait pas être touché. Excepté lorsqu'il y aura les séries éliminatoires de la NHL, car des matchs sont proposés les lundis soir. Nous en saurons plus sur la stratégie d'USA Network avec la WWE d'ici 2022.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche