Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Des fans pour NXT TakeOver 31 ?

Crédit photo : WWE

Les Superstars de NXT ont rendez-vous ce dimanche pour TakeOver 31. Cet évènement, qui verra Finn Balor défendre le titre de NXT contre Kyle O'Reilly ou encore Io Shirai mettre le titre féminin de NXT en jeu face à Candice LeRae, aura lieu au Performance Center, tout comme les prochains épisodes hebdomadaires de NXT. Mais qu'en est-il des fans ?

À en croire Sean Ross Sapp de Fightful, des fans seront bien autorisés à assister au show... mais pas nous. Ce vendredi après-midi, la WWE a en effet demandé aux catcheurs et catcheuses de recommander des noms parmi des "amis et la famille" pour les utiliser en tant que foule. Quelques-uns d'entre eux ont appris qu'ils pourraient être invités ce dimanche soir pour NXT TakeOver 31.

Il a été noté que la distanciation sociale sera respectée et le masque sera obligatoire. Les personnes de moins de 16 ans ne seront pas autorisées, à moins qu'elles soient accompagnées d'un tuteur. Un test rapide de la COVID-19 sera effectué, en plus d'un test de température et d'une signature de décharge à l'arrivée.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche