Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AEW Dynamite célèbre sa première année

Crédit photo : AEW

Le 2 octobre 2019 marquait le premier épisode de Dynamite en direct sur les ondes des télévisions américaine et canadienne.

Nous voilà un an plus tard et la compagnie a réussi à maintenir sa place à la télévision et à fidéliser un public chaque semaine partout à travers le monde. D'ailleurs, le programme va continuer jusqu'à au moins 2023 puisque une prolongation de contrat a déjà été signé sur les ondes de TNT aux États-Unis.

L'épisode du 14 octobre 2020 sera un épisode spécial célébration du premier anniversaire de Dynamite, le 14 octobre marquant une année complète de diffusion (il n'y avait pas eu de show la semaine de Noël). On sait pour l'instant que Jon Moxley va défendre le titre mondial contre Lance Archer. Le show du 7 octobre aura également droit à une célébration avec les 30 ans de carrière de Chris Jericho.

Il ne faut pas oublier que le 2 octobre marque aussi le début des batailles du mercredi avec NXT et Dynamite sur le même créneau horaire. NXT contre AEW un an après, ça donne quoi ? On en parle juste ici dans le Récatch (dès 1h04):

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche