Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Découvrez les nouvelles règles de la WWE sur Cameo

Crédit photo : WWE

Hier, on apprenait les nouvelles règles de la WWE par rapport à ses Superstars qui utilisent la plateforme de streaming Twitch. Aujourd'hui, on apprend les nouvelles règles concernant Cameo, le service qui permet d'enregistrer une vidéo de quelques minutes pour un anniversaire, une journée spéciale, un cadeau ou autre à un fan contre une somme d'argent.

Selon WrestlingInc, Cameo aura le même traitement que Twitch puisque la WWE va prendre le contrôle des revenus et verser un pourcentage aux Superstars. Une Superstar utilisant Cameo doit donner accès à son compte à la WWE, mais l'accord peut être supprimé à n'importe quel moment si le compte Cameo est supprimé.

La WWE aura maintenant un contrôle plus complet sur l'utilisation dess plateformes tierces par les superstars, en plus de récupérer une partie des bénéfices. Reste maintenant à voir si chacune des Superstars va suivre ces nouvelles règles ou risquer d'avoir une amende.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le pire patron d'une compagnie pour ses employés... J'imagine même pas un employé travaillant chez Renault devoir des comptes à son président parce qu'il joue sur Twitch. Son président lui dira ton nom m'appartient Simon Dupont. Ou encore voir un employé de Macdonald jouant sur la plateforme Twitch avoir des reproches envers les dirigeants du Macdo et Bertrand Monceau Ronald ne sera pas content si tu te fait de l'argent derrière son compte. Pire que monsieur Krabbs. Je pari que sans le...

Le pire patron d'une compagnie pour ses employés... J'imagine même pas un employé travaillant chez Renault devoir des comptes à son président parce qu'il joue sur Twitch. Son président lui dira ton nom m'appartient Simon Dupont. Ou encore voir un employé de Macdonald jouant sur la plateforme Twitch avoir des reproches envers les dirigeants du Macdo et Bertrand Monceau Ronald ne sera pas content si tu te fait de l'argent derrière son compte. Pire que monsieur Krabbs. Je pari que sans le Covid-19 il l'aurait quand même fait.

Lire la suite
Arisen
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche