Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



NXT change de lieu dès ce dimanche avec TakeOver 31

Crédit photo :

Au revoir la Full Sail ! C'est dans cette Université située à Winter Park en Floride que les épisodes de NXT sont enregistrés depuis 2012, encore plus cette année avec la pandémie, puisque la salle a également accueilli 2 TakeOver. Mais la WWE s'apprête à changer de salle... et ce dès ce dimanche.

Ainsi, à en croire le POST Wrestling et Dave Meltzer, NXT TakeOver 31 n'aura pas lieu à la Full Sail... mais au Performance Center de la WWE. Les épisodes hebdomadaires de NXT seront également enregistrés pendant un "certain temps" dans cette salle, qui a accueilli RAW et SmackDown avant le ThunderDome. En plus de NXT, 205 Live sera également enregistré depuis le PC dès la semaine prochaine. La raison de changement n'a pas été évoquée. Meltzer ajoute que des discussions pour diffuser NXT en live ont lieu, mais rien n'a été confirmé pour le moment.

En interview cette semaine, Triple H avait déclaré que TakeOver 31 aura droit à un "look unique, quelque chose de totalement différent qui n'a jamais été fait auparavant". On peut donc oublier le ThunderDome suite à cette nouvelle et reste à voir à quoi ressemblera le Performance Center version NXT (et 205 Live) !


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche