Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Renee Young retrouve Renee Paquette

Crédit photo : WWE

Pendant le Kickoff de SummerSlam, Renee Young a confirmé que son aventure avec la WWE se terminait après un parcours de huit ans dans la compagnie.

Aujourd'hui, la Canadienne a publié une longue lettre ouverte sur son blog où elle revient sur ces huit années dans la compagnie. Elle prend quelques instants pour remercier toute l'équipe et les directeurs qui l'ont aidée à évoluer pendant cette période.

Elle confirme aussi qu'elle va retrouver son nom d'origine, soit Renee Paquette, puisque Renee Young était une création de la WWE. Elle explique que pour l'instant, elle ne sait pas dans quelle direction elle ira prochainement, mais qu'elle avait besoin de ce départ pour se remotiver et débuter une nouvelle aventure. Il faudra attendre les prochaines semaines pour en savoir plus. Entre temps, Renee Paquette travaille toujours sur son livre de cuisine qui sortira prochainement.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche