Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Newz en Vrac : Vince adore Keith Lee, un fan banni du ThunderDome...

Crédit photo : WWE

SummerSlam 2020 est à présent derrière nous et après cette édition un peu spéciale du pay-per-view le plus chaud de l'été, il est temps d'évoquer quelques indiscrétions autour de nos catcheurs favoris. Nous allons revenir sur les mésaventures d'un fan qui participait au ThunderDome, au match entre Adam Cole et Pat McAfee ou encore à l'avenir de Keith Lee qui arrive à RAW cette semaine. Le programme est chargé !

 

  • Durant SummerSlam, nous avons appris que Keith Lee sera à RAW dès ce lundi. Et visiblement, l'ancien champion de la NXT est voué à un bel avenir au sein du roster principal. En effet, d'après PW Insider, Lee sera un babyface majeur du show rouge. En novembre dernier, les premières rumeurs évoquaient le fait que Vince McMahon voyait en Keith Lee un heel surpuissant mais les plans ont visiblement changé. Cependant, un heel turn dans un avenir plus ou moins proche n'est pas à exclure. Une future rivalité avec Drew McIntyre pour le titre ?

 

  • Le fils de AJ Styles n'y est pas allé par quatre chemins durant un live Twitch avec son père. En effet, la progéniture de l'ancien champion intercontinental n'a pas hésité à balancer en direct qu'il ne regarde plus la WWE maintenant. L'extrait est disponible ci-dessous.

 

 

  • Revenons à SummerSlam puisqu'un fan a eu la désagréable "surprise" de se faire virer du public virtuel du ThunderDome. Cette même personne arborait un t-shirt réclamant l'éviction de Velveteen Dream. Plus tard dans la soirée, le #FireVelveteenDream, ou "Virez Velveteen Dream" (comme ce fut marqué sur le t-shirt), est devenu viral sur Twitter. Ce qui est certain, c'est que le fan a réussi à se faire remarquer.

 https://twitter.com/RemingSteele/status/1297697180581535745?s=20

 

  • Sur Instagram, Rey Mysterio a laissé sous-entendre qu'il pourrait en découdre une nouvelle fois avec Rollins durant le pay-per-view Payback, qui se tiendra ce dimanche. Les rumeurs évoquent même un tag team match dans lequel Rey & Dominik Mysterio affronteraient Rollins & Murphy.

 

  • Si vous avez apprécié le match entre Adam Cole et Pat McAfee à NXT TakeOver XXX, vous allez être encore plus impressionné avec l'information qui va suivre. Ainsi, Dave Meltzer a révélé que les deux hommes n'ont tout simplement pas répété une seule fois leur affrontement. Ils se sont contentés d'improviser et le résultat aura été très convaincant !

 

  • Un léger incident a eu lieu pour la reprise de Talking Smack la semaine dernière. Alors qu'il devait co-présenter l'émission, Xavier Woods a finalement été remplacé par The Miz à la dernière minute. L'éternel Dave Meltzer a expliqué que le membre du New Day n'était tout simplement pas là lors de l'enregistrement car il ne savait pas qu'il était censé présenter le talk-show en compagnie de Kayla Braxton ce soir là. La bourde...

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En parlant du fan banni de Thunder-dome, je n'ai par dessus la tête, du fan banni pour dire à la WWE, "virer Velveteen Dream"

Damien World L-Damy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si Vince adore Keith lee cest cool il est bon sur un ring gais des prise dupe ouf vu sont gabarits il vont pas le gacher et meme papa hunter et tonton shawn veillerons sûr lui ?

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche