Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Renee Young dévoile sa grosse annonce

Crédit photo : WWE

Après avoir attrapé la COVID-19 et perdu son show WWE Backstage sur les ondes de Fox, voilà que Renee Young avait annoncé quelques jours plus tard sur ses réseaux sociaux qu'elle allait nous faire "une grosse annonce".

Aujourd'hui elle annonce qu'il s'agit d'un livre de cuisine. En effet, pour ceux qui la suivent sur Instagram vous savez déjà qu'elle adore partager ses dernières recettes de cuisine. Voilà que vous aurez la chance de découvrir ses recettes dans ce livre dont elle a remis le manuscrit aujourd'hui à la maison d'édition.

Il est encore trop tôt pour connaitre la date de sortie ou bien le titre du livre, mais elle explique qu'elle a travaillé dessus ces trois derniers mois sans relâche et qu'on y trouveras un total de 70 recettes de repas, snack, cocktails, sandwichs et autres. Il y aura aussi une playlist de musiques qui va accompagner les recettes pour nous mettre dans l'ambiance.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche