Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SummerSlam : Vince McMahon impressionné par Dominik Mysterio

Crédit photo : WWE

Le week-end dernier, deux personnes ont fait leurs débuts sur le ring de la WWE. La première est Pat McAfee qui a fait face à Adam Cole lors de NXT TakeOver et la seconde est Dominik Mysterio qui a affronté Seth Rollins dans un Street Fight à SummerSlam. Le fils de Rey Mysterio a bien impressionné le patron.

En effet, d'après les informations de Ringside News, Vince McMahon était "très impressionné par Dominik Mysterio" lors de SummerSlam. Mais ce n'est pas le seul car selon un membre de l'équipe créative, "tout le monde" était impressionné par la performance du nouveau catcheur. Ce qui est donc bon signe pour son avenir au sein de la fédération.

Après la rencontre entre Seth Rollins et Dominik Mysterio à SummerSlam, on se dirige vers un match par équipe pour Payback : Dominik et Rey Mysterio pourraient faire équipe pour être contre Seth Rollins ainsi que Murphy. On en saura probablement plus lors de RAW cette nuit...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour Payback et pas Backlash ? moi je l’ai trouvé bon mais il manque clairement de crédibilité, muscle ton corps Dominik !

AC
Mattias Rédacteur    AC
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Yes c'est corrigé, merci

Mattias
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche