Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Edge n'a pas l'intention de presser son retour

Crédit photo : WWE

Lors de WWE Backlash, on apprenait qu'Edge avait souffert d'une blessure au niveau du triceps lors du second RKO pendant son combat face à Randy Orton. Comme vous le savez, Edge a été opéré et se retrouve sur la touche depuis, tandis qu'aucune date de retour n'a été communiquée.

Cette semaine il était en interview pour Comic Book et il a expliqué qu'il était toujours revenu rapidement de blessure, comme par exemple en six mois après une déchirure du tendon d'Achilles, mais il explique qu'il s'agit de sa première blessure dans la quarantaine et qu'il ne sait pas comment son corps va réagir :

''Mais vous savez, je suis aussi plus vieux, je ne sais pas ce que ça veut dire. Je n'ai jamais eu d'opération en 40 ans, alors je ne sais pas à quelle vitesse je vais guérir. Je ne sais pas, je ne sais vraiment pas quand je reviendrai.''

Edge ajoute que maintenant, il va beaucoup plus écouter son corps et il ne va pas presser son retour afin d'attendre d'être 100%, car s'il avait écouté son corps, il aurait su qu'il était déjà légèrement blessé au triceps avant son combat, mais il croyait simplement qu'il avait un peu mal à son coude.

Il ne faut pas oublier qu'Edge est très bon pour garder un secret, comme par exemple son retour au Royal Rumble qui était prévisible, mais il continuait à brouiller les pistes. Il faudra être patient pour en savoir plus.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche