Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Bientôt un heel turn pour Lacey Evans ?

Crédit photo : WWE

Alors qu’elle évolue actuellement en tant que face dans la division féminine de Smackdown, Lacey Evans pourrait changer de caractère et donc prendre un nouvel élan dans les semaines qui viennent !

L’information nous vient de Ringside News, qui affirme que la WWE s'apprêterait à préparer un nouveau turn dans les jours à venir pour la Lady de la fédération, Lacey Evans, après ce qu'il s'est passé durant le show bleu vendredi dernier.

Cela pourrait être intéressant de faire revenir cette catcheuse dans son personnage qu’elleincarnait lors de ces débuts sur le ring. Et vous ? Vous préféreriez qu'elle redevienne heel ou qu'elle reste face ?


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi, je la préfère en Face

Austin3:16
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ben le soucis si elle passe heel c'est qu'il restera très peu de face(Cross,Bliss,Naomi et Dana Brooke) pour affronter Bailey , donc a moins d'avoir un énorme turn de Banks sur Bailey ou un call up de NXT , les matchs autour du titre féminin de SD risque d'être fort peu intéressants dans les prochaines semaines ^^'

Kda57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

De toute façon excepté Naomi à qui on n’a peut-être pas assez donné sa chance, on a déjà vu les autres matchs plusieurs fois avec toujours le même résultat donc la WWE a déjà besoin de nouveaux visages à SD. Sans vouloir insulter les autres combattantes, j’ai l’impression qu’on ne les place pas du tout au même niveau que Bayley et Sasha donc les feuds ne sont pas très crédibles à mon avis

TheGreatOne
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche