Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le moment exact où Edge a été blessé lors de Backlash

Un peu avant Backlash on apprenait qu'Edge avait souffert d'une blessure pendant les enregistrements. Suite à la diffusion du PPV la WWE a confirmé qu'Edge a souffert d'une blessure au niveau de son triceps et qu'il a été opéré.

Cette semaine il était de passage sur le podcast ''Hall of Fame'' de Booker T et il a dévoilé que la blessure est survenue à la fin du combat lors du second RKO :

''Alors on était dans le combat. Au contraire des nouvelles, on a fait un seul combat de 28 minutes. Je voulais un style de combat Bret Hart, des soumissions, des prises technique. On fait le combat, on m'avise que ça fait 25 minutes. Je fais un Springboard pour le second RKO et oh je commence à avoir des sueurs froides et j'ai l'impression que je vais vomir. C'est normalement un signe, c'est là que ça s’est déchiré. Je me suis dit OK, il me reste encore du jus pour finir le combat et on l'a fini.''

Edge explique qu'un mois avant Backlash il avait mal à son coude quand il faisait des exercices de triceps ou pectoraux, en fait c'était un signe qu'il avait déjà une petite rupture. Il dit que c'est une déchirure partielle et c'est une bonne chose que ce soit arrivé à la fin et non au début du combat sinon il ne sait pas s'il aurait réussi à terminer.

Pour l'instant il n'y a aucune date officielle pour le retour d'Edge, mais on parle de plusieurs mois d'absence.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche