Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Enzo Amore de retour sur la scène indépendante avec son championnat WWE

Crédit photo : WWE

Enzo Amore, maintenant appelé nZo, se relance sur la scène indépendante comme catcheur actif cette semainen. Il a fait un show vendredi et en fera un second ce samedi 11 juillet 2020.

nZo a annoncé sur Twitter qu'il a pour intention de faire le tour de la scène indépendante aux États-Unis pour la première fois de sa carrière et il compte le faire avec son titre WWE Cruiserweight. En effet, nZo a été champion Cruiserweight en 2017 et il a gardé la ceinture avec lui, après avoir été licencié suite à des accusations d’agressions sexuelles.

Reste maintenant à voir si une compagnie va signer nZo pendant cette première tournée.

 

Vidéo d'Enzo qui annonce son retour :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une chose que j'ai bien du mal a comprendre avant tout le monde le critiquer tel un paria durant son ère face à Neville à l'époque et là du jour au lendemain les gens l'adore ou je ne sais quoi lol la seule chose que je suis d'accord c'est qu'il est bon au micro et qu'il est divertissant mais bon ça casse pas trois pattes a un canard quoi

Arisen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après il est bon au micro il aura pas de problème avoir pour catcher et dire des truc au micro

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

comment cela ce fait que un employé virée garde sa ceinture? il ne doit pas la rendre avant de partir de la federation normalement quand tes renvoyé tu doit rendre les outils de travaille ses une question

laco62201
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour répondre à la question du pourquoi il n'a pas rendu la ceinture, la réponse est simple. La WWE possède la version de grande valeur d'un titre et le champion ce vois remettre une réplique du titre qui sera utiliser lors de ses diverses apparitions. A la fin de son règne, le lutteur conserve cette réplique pour commémorer son règne. C'est cette version que possède nZo.

metalkev64
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est une bonne question
J'imagine que le monde du catch fait un peut exception, il a été viré sans perdre la ceinture et s'il l'a toujours en sa possession, il peut probablement catcher avec.
Faudrait juste savoir si la ceinture lui appartient ou si elle appartient a la WWE

AtiLoik
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aimerais trop le voir a l'AEW la foule va l'adoré en plus

Nakiru
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis pas super fan de nZo mais je dois avouer qu'il hype bien et que ces match sont de bonne qualité. l'aew ouais mais je voie sa un peu trop vite pour lui.

Valkorion
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche