Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La Floride ouvre ses salles de spectacle

Crédit photo : RonDeSantins

Le gouverneur Ron DeSantis a organisé une conférence de presse ce midi afin d'annoncer que la Floride entre dans sa phase de 2 du plan de réouverture face au COVID-19.

Il a été annoncé que les restaurants peuvent maintenant ouvrir avec une capacité de 100% si les mesures de distanciation sociale et de nettoyage des mains sont respectées. On apprend que les bars, cinémas, salles de concert, salles de spectacle, auditoriums, bowling et arcades peuvent maintenant ouvrir dès vendredi avec une capacité de 50%.

Ce qui confirme que les organisateurs de spectacle en Floride vont pouvoir reprendre leur activité et ramener les fans dans les salles tout en respectant une capacité de 50% et les mesures de distanciation sociale. Pour l'instant l'AEW et la WWE n'ont toujours pas réagi à la nouvelle comme elle vient tout juste de tomber, mais les fans pourraient faire leur retour dès vendredi si les compagnies veulent prendre le risque de faire rentrer des spectateurs dans leur salle.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche