Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Des Superstars renvoyées de retour à la WWE ?

Crédit photo : WWE

Mercredi 15 avril, une des décisions prises par la WWE pour faire face à la pandémie était le renvoi de plusieurs employés, dont des Superstars. Ces dernières (du roster principal) ont une clause de 90 jours qui les interdisent d'aller voir ailleurs, pendant ce temps la fédération peut toujours se permettre de les utiliser. Cette clause se termine donc le 15 juillet, mais la WWE cherche déjà à en refaire signer.

Bryan Alvarez a en effet révélé lors du Wrestling Observer Live que la WWE essayait de refaire signer quelques Superstars qui sont parties en avril. Pour le moment, on ne sait pas si certaines ont accepté. Ce qu'on sait en revanche, c'est que le salaire proposé par la compagnie est inférieur à ce qu'elles gagnaient avant.

Rappelons que parmi ces catcheurs et catcheuses, certains pourraient se diriger vers Impact Wrestling, comme l'a teasé la promotion.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les deux plus grosses pertes et ça n'est que mon simple avis c'est Luke Gallows et Karl Anderson

Matheo51400
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah ce serai dommage qu il n'y ai pas Lio Rush dedans

Nakiru
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche