Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les Revival peuvent signer pour une autre compagnie dès maintenant

Crédit photo : WWE

Ce matin la WWE nous confirmait le départ de la WWE des Revival en mentionnant que la chose prenait effet immédiatement.

Une mention intéressante alors que normalement ces mots ne sont pas présents lors d'une annonce de la sorte. Voilà que Ryan Satin de ''WWE Backstage'' a annoncé sur Twitter que selon ses sources, les Revival peuvent signer un nouveau contrat dans une autre compagnie dès maintenant. En effet, Scott Dawson et Dash Wilder ne sont pas sous la fameuse clause de 90 jours de non compétition.

Ce qui veut dire que Dawson et Wilder pourraient apparaître sur les écrans d'une nouvelle compagnie plus rapidement qu'on aurait pu se l'imaginer. À l'heure actuelle, il est impossible de savoir où le duo va signer, mais on peut s'imaginer que son choix se portera vers AEW comme cette possibilité a été teasée par leurs soins et des catcheurs de l'AEW depuis plus d'un an.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche