Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Des rivalités reportées ou annulées à WWE NXT

Crédit photo : WWE

Cette semaine, on apprenait que le coronavirus forçait la WWE à organiser un tournoi afin de déterminer un champion Cruiserweight par intérim, comme le champion actuel Jorden Devlin est bloqué en Irlande.

On apprenait aussi que Matt Riddle se retrouvait seul comme champion par équipe puisque Pete Dunne est dans la même situation. D'ailleurs, le General Manager William Regal a déclaré qu'il réfléchissait toujours concernant l'avenir des titres par équipe. En effet, la rivalité qui était lancée entre les Broserweights et Zack Gibson/James Drake est maintenant reportée, sachant que les 3/4 des catcheurs sont bloqués sur le continent européen.

Et aujourd'hui, le Wrestling Observer confirme qu'une autre rivalité est de facto reportée et il s'agit de celle entre Finn Balor et Walter. Il ne faut pas oublier que Walter vit en Autriche et avait refusé de déménager aux États-Unis malgré sa popularité et son règne de champion NXT UK. Un affrontement qui devait avoir lieu à NXT TakeOver Tampa, mais n'aura pas non plus lieu lors de show hebdomadaire.

Depuis le mois de janvier 2020, la WWE avait propulsé des catcheurs de NXT UK vers NXT afin de lancer de nouvelles rivalités avec le tournoi Worlds Collide. Ce qui fait malheureusement très mal aux storylines actuelles qui vont se retrouver reportées ou annulées.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche