Newz WWE

Newz

Road Dogg pense qu'un retour de CM Punk à la WWE ferait avancer les choses

 

Lors du dernier épisode du podcast "Oh...You Didn't Know" Road Dogg, ce dernier s'est exprimé concernant l'importance d'un éventuel retour de CM Punk à la WWE. Road Dogg nous dit :

"Je commence immédiatement à réfléchir à qui est le gars le plus commercialisable. Et je ne vois personne que tu devrais avoir. Le retour de CM Punk ferait bouger les choses considérablement. Je ne sais pas comment sont les relations avec ça… mais ça ferait bouger les choses. Donc si je devais dire quelqu'un, ce serait lui, mais je ne le dirais que d'un point de vue controversé… je pense que c'est un personnage controversé et je pense que c'est bon pour les affaires."

Road Dogg compare par la suite un retour de CM Punk à un retour de l'équipe The Revival :

"Si The Revival revenait, vous entendriez sur Internet à quel point c'est génial, mais je ne suis pas sûr que les audiences évolueraient. Avec Punk, c'est un peu différent, je crois qu'il est au-dessus d'eux. Si je devais prendre quelqu'un, ce serait Punk. Si je devais récupérer The Revival, je les récupérerais aussi sans hésiter, car ils forment une excellente équipe et renforceront notre division par équipe. Mais j'opterais pour Punk et c'est la même chose avec les Young Bucks."

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oh misère

Jaykingdom201
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'accepterais sont retour qu'a une seule condition qu'il ce fassent Squash la gueule façon lesnar/cena mais avec le finish de Lesnar/orton et après vous le viré

Voila la ça serait satisfaisant

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le seul squash que je vois dans ton commentaire c'est celui de la langue française.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc en gros, si jamais la WWE décide de signer un contrat avec Punk pour x années, au final ils perdront plus d'argent que l'inverse (Après tout dépend de la durée du contrat... Mais je ne pense pas que la WWE accepterait Punk, juste pour lui faire ça, après tout se qui s'est passé autour de lui (A moins de se mettre d'accord, même si raison de plus) comme quand Cena fait un retour.. (Même si ils sont quand même obligés de payer pour ses apparitions, et ses combats, quand il en fait)

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 11 mois par Arnalord7 Arnalord7
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche