Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les débuts d'Anthony Ogogo se font attendre à l'AEW

Crédit photo : AnthonyOgogo

En octobre dernier on apprenait que l'AEW ajoutait son premier boxeur Anthony Ogogo à ses rangs. Ce qui allait aussi devenir leur premier prototype, c'est-à-dire la première personne à signer alors qu'il n'est pas un catcheur et que la compagnie doit former.

Nous voilà en février 2020 et les débuts d'Ogogo se font toujours attendre. Aujourd'hui, il a indiqué sur son compte Instagram qu'il poursuivait toujours son entrainement et que lui aussi commence à trouver le temps long comme il attend toujours que son visa soit accepté afin de pouvoir se rendre aux États-Unis. Il dit :

''De bonnes choses arrivent à ceux qui attendent. De GRANDES choses arrivent à ceux qui travaillent pendant qu'ils attendent. J'attends depuis des mois et des mois pour que mon visa américain soit accepté, j'aurais pu m'asseoir et ne rien faire, mais si vous me connaissez, vous savez que je fais bon usage de tout ce temps.''

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche