Newz AEW



Newz

Anthony Ogogo fait confiance aux digireants de l'AEW malgré son manque de temps d'antenne

 

Anthony Ogogo fut le premier grand projet de l'AEW signé en 2019, une première personnalité issue d'un autre sport signée à qui la compagnie avait pour ambition d'enseigner le catch et le propulser vers les sommets.

 
 

Malheureusement pour le boxeur, il a disparu des écrans après sa grande rivalité contre Cody Rhodes. Aujourd'hui, on peut seulement le voir du côté des shows AEW Dark, mais Ogogo reste positif en disant qu'il fait confiance aux dirigeants de l'AEW malgré son manque de temps d'antenne (en interview pour Cultaholic For Desert) :

''Je ne suis pas à la télévision, je fais Dark Elevation, gagne de l'expérience, je deviens meilleur et me fais ma place. Je fais confiance aux patrons. Tony Khan est un génie incroyable. Comme QT Marshall qui est un génie. Ensuite, Sonjay Dutt est incroyable, Pat Buck est bon, Tony Schiavone est vraiment bon, et il y a les Bucks et Kenny. [...] Je fais vraiment confiance à QT et Tony Khan, je sais qu'ils vont m'amener à la TV au bon moment et que j'aurai ma chance. Je deviens frustré car je suis loin de ma famille et je suis dans un pays où je n'aime pas être, travaillant dur pour réaliser ce rêve et je veux avoir ces chances.''

Anthony Ogogo explique qu'il est disparu des écrans après sa rivalité contre Cody Rhodes, car il a été forcé de retourner au Royaume-Uni puisque son visa a été volé et la seule manière d'avoir un nouveau visa était de quitter l'Amérique et l'obtenir dans son pays d'origine. Ce qui l'a forcé de passer juin 2021 à décembre 2021 bloqué au Royaume-Uni en plein COVID-19 pendant que c'était encore plus long pour avoir un visa. Une situation qui a forcé l'AEW à le sortir des storylines et ne jamais le réintégrer.

Il faudra surveiller les prochains épisodes de l'AEW afin de voir si les officiels vont lui faire une place sur les shows principaux.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche