Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un voyage plus léger à Super ShowDown cette année

Crédit photo : WWE

L'événement de Crown Jewel en octobre 2019 fut marqué par ses combats, mais aussi par son voyage. En effet, il s'agit du fameux voyage où les Superstars de la WWE sont restées coincées en Arabie Saoudite et ont raté l'édition de SmacDown qui était le lendemain.

D'ailleurs, on ne sait toujours pas la réelle raison, était-ce vraiment un problème mécanique ou un conflit avec les autorités saoudiennes ? Quoi qu'il en soit, nous sommes à quelques jours du Super ShowDown qui aura lieu en Arabie Saoudite et Fightful rapporte que cette année, le voyage sera plus léger pour le roster de la WWE.

Selon sa source, plusieurs membres du roster de RAW et de SmackDown vont rester aux États-Unis plutôt que de faire le voyage avec le roster complet. Il est vrai que cette édition ne comporte pas de bataille royale ou de stipulation qui demande à avoir le roster complet, ce qui va permettre à beaucoup de Superstars de rester en terres americaines. On peut aussi s'imaginer que de nouvelles Superstars ne voudraient aussi plus faire le voyage suite à la mésaventure de la dernière fois. Nous verrons lors des prochains shows en Arabie Saoudite si d'autres noms se sont ajoutés à cette liste.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche