Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'AEW met la main sur le boxeur Anthony Ogogo

Crédit photo : AEW

La WWE a mis la main sur le boxeur anglais Tyson Fury pour promouvoir son évènement Crown Jewel et voilà que l'AEW met aussi la main sur un boxeur anglais. La All Elite Wrestling a annoncé avoir signé le boxeur anglais Anthony Ogogo à temps plein. La durée de contrat n'a pas été communiquée, mais il a été confirmé qu'il quittait officiellement le monde de la boxe pour se diriger vers celui du catch.

Des personnalités de l'AEW étaient au show indépendant de la Southside au UK le 26 octobre et Cody Rhodes a annoncé cette signature. Ogogo s'est ensuite présenté sur le ring devant son public natal. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo plus bas, MJF l'a confronté sur le ring en disant qu'il était trop lâche pour le frapper, mais Ogogo l'a envoyé au tapis avec un seul coup de poing.

Ses débuts à l'écran de l'AEW reste à suivre, mais il arrivera rapidement. Cody a annoncé sur les réseaux que cette signature sera le premier projet de développement de la compagnie comme il n'a toujours pas transitionné à 100% vers le catch. Mais assurément que la compagnie a mis la main sur une grande prise alors qu'il a été médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de 2012 en boxe et avec un palmarès de 11 victoires pour 1 défaite dans son parcours professionnel.

 

Ogogo met K.O. MJF :

 

Message de Cody :


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Il a pas tellement de notoriété, ça servirait pas à grand chose pour l'audience.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche