Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



RAW : AJ Styles de retour juste avant Super ShowDown

Crédit photo : WWE

AJ Styles s'est retrouvé à l'écart de nos écrans depuis le Royal Rumble 2020 alors qu'il a subi une blessure au niveau de son épaule gauche. AJ avait rapidement rassuré ses fans en assurant qu'il serait de retour pour WrestleMania.

Voilà que c'est enfin officiel, AJ Styles va participer à Super ShowDown dans un Gauntlet Match pour le trophée Tuwaiq créé spécialement pour le show en Arabie Saoudite. En effet, il a fait son retour à RAW ce 17 février accompagné de Karl Anderson et Luke Gallows et il a confirmé qu'il était bien de retour et qu'il sera en action pour le Super ShowDown qui aura lieu le 27 février.

AJ a déclaré qu'il avait pour plan de gagner ce nouveau trophée et ensuite affronter la prochaine personne qui sera champion de la WWE pour l'Aventure WrestleMania. Pour lui ça l'importe peu que cette personne soit Brock Lesnar, Ricochet, Drew McIntyre ou n'importe qui d'autre. Il a lâché une série de noms incluant Undertaker, la nWo, Hulk Hogan et Shawn Michaels. Reste maintenant à voir si AJ Styles pourra atteindre ce second objectif alors que pour l'instant il fera face à R-Truth, Rusev, Andrade et Bobby Lashley pour le trophée Tuwaiq.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche