Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-65 : AJ Styles officialise son retour pour WrestleMania

Crédit photo : WWE

On apprenait selon le Wrestling Observer qu'AJ Styles allait revenir de sa blessure au niveau de l'épaule d'ici quatre à six semaines, soit avant WrestleMania 36. Aujourd'hui AJ Styles a confirmé l'information sur sa chaîne de jeux vidéo Mixer alors qu'il est revenu sur cette blessure.

AJ a clarifié d'entrée de jeu que Edge n'a rien fait de mal, son Spear était parfait, la faute lui revient à 100% :

''J'ai été mauvais sur la réception. Le seul problème est le flip que j'ai fait, la première chose qui a frappé le sol fut mon épaule gauche. Je croyais que c'était une épaule disloquée, ils voulaient que je quitte le ring. [...] J'ai répondu que j'allais y rester et que quelqu'un devra m'expulser.''

Il explique que sa blessure est une séparation de l'épaule et il dit qu'il s'agit de la "meilleure" forme de blessure puisqu'il aura seulement besoin de repos et de thérapie, aucune opération. Au sujet de son retour pour WrestleMania :

''Aucune inquiétude. Ce sera correct. Je ne vais pas manquer WrestleMania. Je vais travailler dur pour être de retour à temps. La principale chose à ne pas oublier est qu'Edge n'est pas à blâmer.''

Une bonne nouvelle pour ses fans qui auront donc la chance de le voir catcher à WrestleMania 36.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche