Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un premier Steel Cage Match en France le 27 mars

Crédit photo : BreizhSX

La Rixe Catch continuera son aventure avec son troisième épisode de l'année 2020 le 27 mars à Nantes, et nous connaissons déjà le combat principal de la soirée.

En effet, lors de l'épisode deux de la Rixe le 16 février dernier, le clan La Réussite a chanté une chanson afin d'humilier Tristan Archer. Ce qui a provoqué Archer, qui a attaqué le clan avec une guitare et une chaise suite au combat principal de la soirée. Il a donc été annoncé qu'Archer et David Franciso s'affronteront dans un Steel Cage Match pour ce troisième épisode !

Ce sera la première structure française à organiser un combat en cage dans l'histoire de la France, sachant qu'une compagnie Belge avait déjà offert ce type de combat par le passé sur le territoire français. Une première qui ne faudra pas rater, rendez-vous le vendredi 27 mars 2020 à 20h00 du côté de Nantes, à la Salle festives Nantes-Erdre (251 Route de Saint-Joseph) et vous pouvez réserver vos billets dès maintenant à ce lien. D'ailleurs, Catch-Newz et Rixe vous offrent la chance de profiter d'une réduction de 50% sur le prix du billet. En effet, les dix premières personnes qui achètent un billet avec le code de réduction ''Catch-Newz'' auront un rabais de 50%.

Nous avons contacté le président de la Rixe et pour l'instant, les règles de ce premier Steel Cage Match français ne peuvent toujours pas être dévoilées. Il faut donc rester encore un peu patient afin d'en apprendre plus.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche