Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Tito Ortiz s'entraine au Centre de Performance WWE

Crédit photo : TitoOrtiz

Ce ne serait pas le premier à passer de l'UFC à la WWE, mais voilà que l'ex champion UFC s'entraine présentement au Centre de Performance de la WWE selon Dave Meltzer.

En effet, Ortiz a commencé son entrainement au niveau débutant à l'école de la WWE à Orlando en Floride afin de potentiellement débuter une carrière dans le catch professionnel. Par contre, il ne faut pas oublier qu'Ortiz a déjà 45 ans et a déjà dû subir une opération au niveau des vertèbres de son cou. Sa transition vers le catch sera donc plus compliquée que Ronda Rousey ou Cain Velasquez qui ont débuté plus jeune.

Il ne faut pas oublier qu'Ortiz a déjà participé à la TNA à l'époque où il a fait quelques spots pour faire la promotion de la MMA et du catch sur SpikeTV aux États-Unis, le domaine du catch n'est donc pas 100% nouveau pour lui. D'ailleurs, en 2012, il avait déjà exprimé en interview pour ESPN qu'il avait de l'intérêt pour la WWE.

Cet intérêt semble donc s'être intensifié aujourd'hui et à l'heure actuelle il est beaucoup trop tôt pour savoir si nous aurons le début de Tito Ortiz à l'écran de la WWE prochainement comme il est toujours au stade de l'entrainement et de la formation.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche