Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Andrade pourrait bientôt perdre son titre des USA

Crédit photo : WWE

Quelques jours après le Royal Rumble, nous apprenions que le champion des États-Unis, Andrade, était suspendu par la WWE pendant 30 jours. En effet, le catcheur a échoué au test de la politique de bien-être des talents de la compagnie. Malgré sa disparition des écrans, la superstar a tout de même conservé sa ceinture... mais cela pourrait ne pas durer.

En effet, d'après Sports Illustrated, Andrade n'arrivera pas en tant que champion des USA à WrestleMania 36. Ainsi, il pourrait perdre son titre à RAW ou bien à Elimination Chamber. D'après les rumeurs, c'est Paul Heyman qui aurait décidé de laisser le championnat à Andrade malgré sa suspension, car sa rivalité avec Humberto Carrillo était encore trop récente.

Bien entendu, il s'agit uniquement d'une rumeur à prendre avec des pincettes. Ce qui est certain, c'est que ce cher Andrade sera présent à WWE Super ShowDown dans le match pour le trophée Tuwaiq.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vois plus Black le détroner mais un Owens ou un Joe ne me surprendrai pas.

Psychosis
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vois soit black pour lui succéder où alors Murphy même si humberto Carillo ne me dérangerai pas car j'aime bien son personnage

Coco201077
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca ferait plaisir à certaines personnes sur ce site. Je vois bien Murphy le détroner, il est temps que les ceintures aillent sur ce nouveau clan pour lui donner en crédibilité. Ou Black qui pourrait faire un super champion. Carrillo c'est trop tot pour lui.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 4 mois par Grey-Wind Grey-Wind
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche