Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Andrade est suspendu pour 30 jours

Crédit photo : WWE

Update : La WWE confirme :

28 janvier 18H30 Paris ou 12H30 Montréal

La WWE a confirmé la suspension aujourd'hui sur son site web en écrivant :

''La WWE a suspendu Andrade (Manuel Oropeza) pendant 30 jours ayant effet immédiatement, pour une première violation de la politique de bien-être des talents de la compagnie.''

Le DDT par Carrillo sur le sol va donc garder Andrade loin de nos écrans pendant 30 jours.

 

Article original :

Le champion des États-Unis de la WWE Andrade serait suspendu de la WWE pour une durée de 30 jours après avoir échoué à un test de la politique de bien-être de la WWE selon le Pro Wrestling Sheet.

À l'heure actuelle nous ne savons pas pour quelle substance il a été contrôlé positif, mais Andrade aurait été avisé aujourd'hui de cette suspension qui débute officiellement cette nuit suite à RAW et ce pour une durée de 30 jours comme il s'agit de son premier écart. La WWE n'a toujours pas confirmé la nouvelle, mais ça ne devrait pas tarder.

Malgré cette nouvelle, Andrade a défendu avec succès son titre des États-Unis lors du Royal Rumble et une seconde fois à RAW ce 27 janvier. Par contre, la WWE l'a écarté de ses storylines pour une durée indéterminée alors qu'Humberto Carrillo a blessé Andrade avec un DDT en bas du ring sur le sol sans coussin protecteur.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ha ça fait mal ça, je parle bien pour le titre USA, ne plus le voir pendant 30 jours en plus que à mon avis Lesnar sera absent pendant une grande partie de Février. Ça va faire un grand vide.

Suplex33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et donc on va pas revoir le titre Us pendant 1 mois , de pire en pire , il me semble que quand jeff hardy était suspendue 1 mois en 2007 ou 2008 il a du être battue a raw pour rendre son titre avant sa suspension sans parler de RVD et son titre de la wwe , deux poids deux mesures déja il a pas mériter ce titre us mais en plus quand il est suspendue on lui fait perdre son titre ???

CR7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

À chaque fois que je vois une news de suspension pour non respect de la règle de bien être de la wwe, je me tape barre.
Il faudrait peut être arrêté cette hypocrisie, 95% du roster est chargé

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 5 mois par Kévin. Jensen Kévin. Jensen
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche