Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Malgré sa suspension, Andrade conserve le titre US grâce à Paul Heyman

Crédit photo : WWE

C'est sans doute une des mauvaises nouvelles majeures en ce début de route vers WrestleMania 36. Andrade a été suspendu par la WWE pendant 30 jours suite à son contrôle positif au test de la politique de bien-être des talents de la ligue américaine. Ainsi, pour expliquer son absence, les officiels ont décidé de faire disparaître le champion US de la circulation via une grosse agression en règle perpétrée par Huberto Carrillo à RAW.

Malgré sa faute, Andrade a eu droit à un privilège rare dans ce cas de figure. En effet, il a tout de même conservé son titre des États-Unis ce lundi. Ce petit "cadeau" serait à l'initiative de Paul Heyman, selon Dave Meltzer. Le directeur exécutif de RAW apprécierait beaucoup Andrade en qui il verrait une future tête d'affiche de la compagnie. Heyman aurait également jugé qu'il était bien trop tôt dans la storyline pour placer la ceinture dans les mains de Carrillo.

La suspension d'Andrade a été une vraie surprise pour tout le monde. Toujours d'après Meltzer, personne n'était au courant de ce contrôle positif pendant le Royal Rumble. Cela explique pourquoi le fiancé de Charlotte Flair a conservé son titre lors du kick-off.

Cependant, il n'est pas non plus impossible de voir le titre US être remis en jeu dans les semaines qui viennent suite à la fausse blessure d'Andrade. Dans le cas contraire, la ceinture ne sera pas représentée pendant un bon mois, ce qui serait assez regrettable juste avant WrestleMania. 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche