Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Super ShowDown : Un second combat féminin dans l’histoire

Crédit photo : WWE

Le premier combat féminin de catch en Arabie Saoudite a eu lieu lors du dernier show le 31 octobre 2019 et voilà que les autorités du pays ont décidé de reproduire l’événement.

Il a été annoncé lors du SmackDown du 14 février que Bayley allait défendre son titre féminin contre Carmella ou Naomi dans un Singles Match lors de Super ShowDown. Carmella et Naomi vont s’affronter à SmackDown la semaine prochaine et la gagnante sera nommée nouvelle aspirante et adversaire de Bayley pour ce PPV en Arabie Saoudite.

Natalya et Lacey Evans avaient été les têtes d’affiche d'un premier combat féminin historique en terres saoudiennes. C'était un match d’exhibition sans aucun titre en jeu avec une victoire de Natalya par soumission, mais cette fois-ci l’enjeu sera plus important. Le show spécial Super ShowDown 2020 aura lieu le jeudi 27 février, pour plus de détails sur l'événement allez sur Catch-Newz.com/supershowdown.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais j’espère que ce combat en Arabie Saoudite av se marquer avec un changement de titre pour pouvoir marquer le coup ( histoire de ne pas faire de la figuration)
Mais peu de chance que sa se passe ainsi.....

Ugo_mbs
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mon dieu...... est-ce vraiment utile?

Spark
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est cool que la WWE fasse encore un match féminin en Arabie Saoudite

LeBenjiHJ
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche