Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Rey Mysterio absent à cause d'une suspension ?

Crédit photo : WWE

La dernière fois qu'on a vu Rey Mysterio, il se prenait un DDT d'Angel Garza sur le sol. C'était à RAW la semaine dernière, une semaine après la disparition d'Andrade des shows de la WWE de la même façon (la prise avait été faite par Humberto Carrillo). Pour le champion des États-Unis, on sait qu'il a été suspendu pour ne pas avoir respecté la politique de bien-être de la compagnie, mais qu'en est-il de Mysterio ?

Si la WWE n'a toujours pas communiqué à ce sujet, c'est Brad Shepard qui nous apprend que Rey Mysterio n'aurait également pas respecté la politique de bien-être de la WWE. Notons que le catcheur n'est pas monté sur le ring depuis ce fameux DDT, que ce soit à la télévision ou non. Si tel est le cas, on ne connait pas la raison pour laquelle la compagnie garde cette information secrète (alors qu'elle a pour habitude de communiquer lorsqu'un catcheur est suspendu).

De plus, le contrat liant Rey Mysterio à la WWE se terminerait bientôt. Bien sûr, il s'agit d'une rumeur à prendre avec des pincettes tant que la WWE ne confirme pas la suspension.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une personne en sueur ici mdr

Jason
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche