Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE prévoit une surprise pour NXT TakeOver: Portland

Crédit photo : WWE

Charlotte Flair n'a toujours pas officiellement annoncé la championne qu'elle veut affronter pour WrestleMania 36, après avoir remporté le Royal Rumble Match féminin, mais au vu de la storyline, elle choisirait celle de NXT. La championne actuelle, c'est Rhea Ripley, qui est venue confronter la "Reine" à RAW la semaine dernière et battre Sarah Logan cette semaine.

Mais avant WrestleMania, le roster de NXT sera à Portland, dans l'Oregon, ce dimanche pour un TakeOver. Durant cet évènement, Rhea Ripley défendra le titre féminin de NXT contre Bianca Belair. Une rencontre qui pourrait être marquée par une surprise que nous réserverait la WWE. Le PWInsider dévoile en effet que le plan actuel serait de faire apparaître Charlotte Flair lors de TakeOver, dans le but évidemment de pimenter sa rivalité contre la championne.

Il s'agit donc d'une rumeur qui pourra seulement être confirmée au moment de l'évènement. Rappelons que NXT fera son dernier show hebdomadaire avant TakeOver ce mercredi.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'il nous fasse un triple treath bianca-charlotte-reah a wrestlemania sa sera parfait, puis io shirai-reah a takeover la vielle parce que io mérite quelque chose quand même

WrestlingStars
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle l'aurait mérite j'aurais bien vu Bianca ou reah championne après wm, et io qui gagne le titre vers summerslam

WrestlingStars
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Malheureusement, je pense que sa blessure la fera passer directement au Main Roster.

Psychosis
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche