Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



MVP devrait bientôt avoir un nouveau rôle au sein de la WWE

Crédit photo : WWE

Après son apparition furtive durant le Royal Rumble match masculin le mois dernier, MVP a décidé de mettre un terme à sa carrière au RAW suivant. L'ancien champion des USA y avait affronté son bon ami Rey Mysterio. Si nous pensions ne plus le revoir à la WWE, le catcheur américain a surpris son monde avec son retour cette semaine du côté du brand rouge. Il a reçu Drew McIntyre dans son segment VIP Lounge avant de se prendre un Claymore Kick.

Ainsi, d'après PW Insider, MVP devrait avoir un nouveau rôle au sein de la ligue américaine. En effet, il négocierait actuellement pour occuper un poste de producteur dans les coulisses de la compagnie. Si tout se passe bien, il travaillera bientôt aux côtés de Shane Helms ou encore Sonjay Dutt. Il faut également savoir que MVP a beaucoup d'amis à la WWE. Nous pouvons par exemple citer Rey Mysterio, Paul Heyman et bien d'autres.

Bref, MVP devrait donc rester à la WWE même s'il ne combattra plus.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche