Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La panique au siège social de la WWE

Crédit photo : Corporate.WWE

Hier on apprenait les départs de Michelle Wilson et George Barrios qui étaient coprésidents de la WWE après plus de 10 ans de service pour la compagnie. Une nouvelle surprenante alors qu'on approche du bilan financier du quatrième trimestre de 2019.

Aujourd'hui PWInsider a donné plus d'informations sur le dossier et on apprend qu'il y a un sentiment de panique au sein de l'organisation selon leur source. Le départ des directeurs fut perçu comme une surprise alors que personne ne s'attendait à cette nouvelle. D'ailleurs Vince McMahon leur aurait remis une indemnité de départ à sept chiffres comme ils ont quitté sous une attente gardé secrète.

Il y a beaucoup de spéculations sur la raison principale de leur départ, mais selon PWInsider il s'agit du fait que Vince et eux avaient une vision différente sur comment la WWE pourrait générer des profits nouveaux dans le futur.

Reste maintenant à voir ce qui va changer sur le long terme du côté de la WWE. Wilson et Barrios fut à l'origine du lancement du WWE Network et avaient pour plan de lancer des forfaits de différent prix. Nous en saurons plus prochainement si ce concept va continuer. Il y avait aussi des rumeurs comme quoi ils étaient favorables envers la vente de la WWE pour FOX ou Disney, mais Vince était contre cette idée. Vince McMahon aura donc le champ libre afin de réaliser ses projets.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche