Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Deux coprésidents de la WWE quittent la compagnie

Crédit photo : WWE

C'est un vrai bouleversement qui vient d'avoir lieu au sein de la WWE. Avec cette information communiquée par WrestleVotes, nous nous éloignons du ring pour plonger au cœur de l'entreprise américaine. Si Vince McMahon est une personnalité publique extrêmement célèbre, il n'est pourtant pas seul à prendre des décisions. Un conseil d'administration est en place pour diriger la société et c'est ce même conseil qui vient de voir partir deux de ses membres les plus importants.

En effet, Michelle Wilson et George Barrios, qui étaient coprésidents au sein de la WWE, quittent aujourd'hui leur poste respectif après plus de 10 ans de bons et loyaux services. Dans un communiqué (via Ringside News), Vince McMahon s'est exprimé à ce sujet :

J'aimerais remercier George et Michelle pour leurs services et leurs contributions dans l'entreprise pendant plus de 10 ans. Je suis reconnaissant pour tout ce qui a été accompli pendant leur mandat, mais le conseil et moi-même avons décidé qu'un changement était nécessaire étant donné que nous avions des points de vue différents sur la manière d'accomplir nos stratégies prioritaires pour l'avenir.

Des désaccords sont donc à l'origine de ces départs. L'action en bourse de la WWE a chuté suite à cette annonce. En attendant, Frank A Riddick III a été nommé directeur financier par intérim.

Si les spectateurs ne devraient pour l'instant voir aucune différence sur les programmes télévisés de la WWE, ces départs pourraient avoir une influence à long terme sur la direction que prendra la compagnie dans les mois et années qui viennent.  


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Le "stocks" de la WWE a chuté de 20% suite au départ des deux co-présidents

This comment was minimized by the moderator on the site

Ils venaient à peine d'arriver au poste suite à de bons résultats la dernière fois.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche