Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jinder Mahal serait sur le point d'effectuer son retour

Crédit photo : WWE

Ce n'est pas la première fois que nous évoquons un retour de Jinder Mahal. Ce dernier est absent des rings de la WWE depuis sa blessure au genou en juin dernier. Son dernier combat était face à Ali durant un live-event. L'ancien champion de la WWE était attendu au Royal Rumble dimanche dernier mais il ne s'est finalement pas montré.

Durant la chronique "The Bump" postée sur la chaîne YouTube de la ligue américaine, Drew McIntyre s'est exprimé au sujet du retour de son ancien coéquipier des 3MB. En plus d'expliquer que Mahal n'avait pas forcément bien débuté au sein de la compagnie avant de se mettre au travail pour devenir l'athlète qu'il est aujourd'hui, le vainqueur du Royal Rumble explique que "nous verrons un Jinder totalement nouveau très bientôt".

Le catcheur canadien d'origine indienne devrait donc remonter sur le ring prochainement et nous pouvons aussi imaginer que son personnage changera un peu. Reste à voir quelle place il occupera au sein du roster de RAW.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Il a du potentiel et il est bridé sur le ring. Il vaut son pesant d'or en tant heel, il faut juste lui laisser un personnage de brute. No fear, no mercy. Ca lui correspond bien et ses matchs (hormis ceux contre Orton) n'étaient pas si mauvais que ça, même si je pense qu'il faut le garder en midcarder. Un titre us ou intercontinental voir par équipe serait déjà pas mal. Même en tant que jobber, il amène une crédibilité à ses opposants, vu son passif de champion us et wwe, en plus de lui faire...

Il a du potentiel et il est bridé sur le ring. Il vaut son pesant d'or en tant heel, il faut juste lui laisser un personnage de brute. No fear, no mercy. Ca lui correspond bien et ses matchs (hormis ceux contre Orton) n'étaient pas si mauvais que ça, même si je pense qu'il faut le garder en midcarder. Un titre us ou intercontinental voir par équipe serait déjà pas mal. Même en tant que jobber, il amène une crédibilité à ses opposants, vu son passif de champion us et wwe, en plus de lui faire gagner quelques matchs en weekly. Ce mec peut tout faire.

Lire la suite
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche