Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



NXT : Kacy Catanzaro de retour après sa blessure

Crédit photo : WWE

La situation de Kacy Catanzaro était dans une zone grise alors qu'elle était blessée au niveau du dos et qu'elle avait décidé de prendre du repos. Une période de repos où quelques rumeurs avaient circulés quant à son possible départ de la WWE, son profil avait en plus été retiré du site de la compagnie.

Voilà que tout semble être rentré dans l'ordre entre Catanzaro et la WWE comme elle a fait son retour surprise à NXT le 15 janvier comme participante de la bataille royale dont la gagnante obtenait une chance pour le titre féminin. Malheureusement pour elle il s'agit de Bianca Belair qui a remporté le match, mais ce retour signifie donc que ses fans pourront la revoir à l'écran prochainement.

Cette bataille royale a aussi marqué les débuts à la WWE de Mercedes Martinez alors qu'elle a signé un contrat avec la compagnie cette semaine. Suite à ce combat on peut dire que la division de NXT ne manque pas de femmes dans son roster, reste maintenant à voir lesquelles auront la chance de briller.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche