Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



DIY sera de retour pour WWE Worlds Collide 2020

Crédit photo : WWE

Le duo Tommaso Ciampa/Johnny Gargano sera de retour une nouvelle fois en mémoire du "bon vieux temps" ! En effet, il a été annoncé par les deux hommes lors du WWE NXT du 15 janvier 2020 que DIY sera de retour pour Worlds Collide. Ce qui a été décidé alors que les deux se sont mutuellement aider afin de repousser l'Undisputed Era.

Ce show aura lieu le samedi  25 janvier juste avant le Royal Rumble et va opposer la division de NXT à celle de NXT UK. DIY fera donc face au duo des Moustache Mountains pour ce show qui sera diffusé exclusivement sur le WWE Network.

Ce combat aura lieu en parallèle avec les autres rivalités alors que Gargano se prépare à affronter Finn Balor pour NXT TakeOver Portland en février et que Ciampa se prépare à affronter Adam Cole. Reste maintenant à voir si DIY pourra cette fois ci rester unie jusqu'à la fin de la soirée. Vous pouvez consulter la carte de WWE Worlds Collide 2020 à ce lien.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche