Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Découvrez les nouvelles recrues WWE de janvier 2020

Crédit photo : WWE

Qui dit nouvelle année dit aussi l'arrivée de nouvelles recrues au Centre de Performance de la WWE à Orlando en Floride. Aujourd'hui la WWE confirme la signature de quatre nouveaux catcheurs et deux nouvelles catcheuses.

Nous apprenons que Mercedes Martinez a officiellement signé un contrat. L'ancienne participante au Mae Young Classic de 2017 et 2018 va officiellement rejoindre les rangs de la WWE après plus de 15 ans de carrière dans le catch. La seconde catcheuse est Emily Andzulis, une ancienne participante de la série de The Rock ''Titan Games'' avec un background athlétique.

Au niveau des hommes, on parle d'Anthony Francis, un ancien joueur de la NFL. Il y aussi Kenny Marquez, plus connu sous le nom de Jake Atlas sur la scène indépendante dont le but est de devenir le premier champion WWE ouvertement gay.

Nous avons aussi un ancien athlète du Cirque du Soleil du nom de Sidney Bateman et enfin un géant du nom de Zechariah Smith, ancien joueur de basketball pour les Harlem Globetrotters.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

A quand un François bordel, cette entreprise qui snobbe notre pays alors que suis sûr qu'il y a des pépites. Ah pour André Roussimoff ça oui, ils en sont fier, depuis il y a eu Sylvester Lefort et son partenaire Pierre Marceau, quatre ans où on les voyait peu et bye bye, pff.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ben facile de dire ça, mais s'ils ne vont pas fouiller dans ne serait-ce que dans les fédérations Françaises qui restent petites, ce serait un pas, mais non bien sûr et regarde Kairy Sane et sa collègue, tu trouves qu'elles parlent beaucoup en général ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Bah y a une catcheuse française qui a fait ses début a NXT Uk y a peut (je sais pas si elle est sous contrat) mais comme quoi la WWE garde un oeil sur la france mais vous attendais pas a les voir direct dans le MR clairement si doit avoir des français ça serra a NXT UK qui a était crée pour ça trouver des talent en europe et les faire évoluer en europe

This comment was minimized by the moderator on the site

Martinez devrait pas trop avoir de mal à se placer dans le top, sinon les autres je vois aucun gros potentiel.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche